Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
13 janvier 2015

Et pour terminer la série des jupettes

 

Je continue ma série jersey avec des jupettes pour les petites . 

Pour Emilie un modèle prêté par mon amie de couture Lounatine . Il s'agit du modèle Cocooning du blog : les toiles filantes .

Très simple à réaliser . Le jersey vient du Salon mais il ne m'en reste presque plus .....Mais ce matin je suis passée à Interlaine et Pascaline m'a dit qu'elle allait en avoir maintenant.A suivre ....

DSC03721

DSC03723

DSC03722

 

Même modèle pour Bertille mais je n'ai pas fait des plis mais des fronces .

 

DSC03725

DSC03726

 

DSC03727

 Mes petites filles aiment être perchées !!!!et comme je ne veux pas me battre pour des photos .......

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mimi : tes miss et leurs jupes!<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour Interlaine!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité