Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
9 février 2015

Owl Princess en jersey

Il s'agit du modèle Owl Princess du magazine Ottobre  1 /2014. C'est une tunique que j'ai allongée de 10 cm. Le jersey est super . J'adore ce genre de motifs . Il vient de chez Ilona. J'ai coordonné 2 motifs . Ce tissu est un peu cher mais comme ici on se passe les fringues entre soeurs , au temps faire quelquechose qui tient dans le temps .

J'ai pris la taille 122 pour Zélie qui vient d'avoir 7 ans . Elle est un peu large mais ça va ...

DSC03780

DSC03781

DSC03782

DSC03783

DSC03784

La couleur est celle des photos portées

DSC03786

DSC03788

 Je me suis fait plaisir ensuite avec une jupette pour Bertille . Patron maison ultrarapide mix de ce que j'avais déjà fait .

DSC03792

DSC03790

Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce tissu ! Je ne connaissais pas cette boutique, je file faire un tour (je trouverai sûrement de quoi habiller ma future petite nièce).<br /> <br /> Angélique
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité