Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
4 mars 2015

Couture à 4 mains

Pendant les vacances Louise a voulu faire de la couture . Elle avait déjà réalisé des trousses pour elle mais elle avait des demandes de ses copines .

IMG_0242

 

Il a fallu choisir les tissus , puis on a découpé. J'ai cousu les fermetures éclairs et Louise a fait le reste ....

Sur la semaine , on a été très productives !!!! 

Je vous montre :

IMG_0250

 

 

Eh oui 6 trousses !!!!!

 

 

 

IMG_0252

IMG_0254

 

 

Et en plus elles sont doublées !!!!

 

 

IMG_0256

IMG_0257

 

 

J'attends les réactions des copines. A La Rochelle, ils sont encore en vacances .

Une chose est sûre, la relève est assurée !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Louise!!! Elles sont toutes très jolies!
A
Une vocation est née? Quelle application, et le résultat est superbe. Je pense que les copines vont être heureuses avec ces jolies trousses.Bravo à la jeune couturière et quel plaisir pour mamie de partager sa passion avec sa petite fille.
M
bravo Louise les copines ont de la chance et en plus tu travailles mieux que moi,j'ai fait aussi une trousse et je n'ai même pas réussi à mettre la fermeture entre les deux tissus .<br /> <br /> j'aurais besoin de quelques cours avec ta mamie.<br /> <br /> bise à tous<br /> <br /> ML
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité