Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
8 mars 2015

Le printemps arrive !!

Pour Louise 10 ans et demi , j'ai cousu la veste Sugar Scull taille 140 du magazine Ottobre 6/ 2013 .

Le molleton bleu vient de chez Vêtements Marins Broderie . Je n'ai pas doublé la veste mais soigné mes finitions avec du biais : parementures , ourlets .

Assez long à réaliser parce qu'il y a plusieurs pièces , du surfilage. Mais pas de difficultés pour la réalisation . Bon c'est la 2ème que je fais, donc ça aide .

IMG_0239

IMG_0240

IMG_0243

 

Une libellule thermocollée sur le dos .

 

IMG_0244

IMG_0260

 

IMG_0259

Publicité
Commentaires
L
C'est joli ! J'adore les finitions avec du biais, c'est tellement plus chic :)
L
Waouh, c'est si joli et si chic! Superbe!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité