Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
4 mars 2016

le RETOUR

J'ai décidé de revenir par ici après avoir déserté..... De plus en plus de blogs ferment et je trouve cela dommage. J'aime bien me promener de blog en blog.

J'ai Facebook mais ce n'est pas la même chose

Alors au travail!!!

je n'ai pas arreté de coudre mais je ne prenais pas le temps de faire mes photos et de poster .

je vais vous montrer une superbe réalisation faîte en duo avec mon homme .

MON ATELIER

DSC04956

DSC04957

DSC04958

DSC04955

Je suis trop bien . Plus besoin de tout ranger. Je peux m'y mettre quand je veux et laisser le travail en chantier

Publicité
Commentaires
Z
ouah ! c'est un atelier de pro ! :-) la table est top, super pratique !
M
c'est le grand luxe, bravo ton atelier est génial, pauvre JC il va souvent avoir des pâtes au repas.<br /> <br /> en tout cas c'est sympa de te retrouver<br /> <br /> bise à tous<br /> <br /> M.Line
L
Je suis heureuse de te relire par ici! Et je confirme pour l'avoir vu en vrai : il est superbe ton atelier! Bravo à tous les deux!
M
Quelle chance tu as ! c’est magnifique !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité