Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
22 mars 2016

Pour aller à la chasse aux oeufs ....

Ce week end tradition oblige c'est la chasse aux oeufs . 

L'autre jour en visitant un site Lison et les autres j'ai vu un tote bag réalisé pour la chasse aux oeufs . J' ai trouvé l'idée amusante et je me suis lancée !!! 

J'ai cherché dans mes nombreux tissus et j'ai réalisé 5 sacs pour les plus jeunes . Pour les garçons j'ai fait l'impasse .....Ils sont trop grands .

Je me suis amusée à les personnaliser avec chaque prénom en flex . 

 

DSC04970

DSC04971

DSC04972

 

 

Publicité
Commentaires
D
oh ils sont chouettes ces sacs et pas de jaloux !
V
c'est vrai un atelier perso fait du bien à tous niveaux<br /> <br /> c'est vrai aussi ce que vous dites que beaucoup de blogs ferment<br /> <br /> moi j'en ai ouvert un "Allez hop, je fais !" <br /> <br /> vous ne verrez pas de couture mais un peu de tout<br /> <br /> stade démarrage ; bonne soirée à vous et Joyeuses Pâques
L
Quelle chouette idée! Ils sont très sympas ces sacs! Bon week end de Pâques à toute la famille!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité