Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
8 mai 2010

Albertine de printemps.

IMG_4640

 

IMG_4642

 

Modèle Albertine pour Lucie, elle la porte en tunique avec une ceinture blanche. C'est très joli et très frais. 

La prochaine, c'est le même modèle pour Zélie. Lucie avait envie de faire un truc "mère et fille". Mais pour la voir, il faut que je répare mes bêtises !!! J'ai mis la carte mémoire au mauvais endroit dans l'ordinateur. Résultat : plus de carte et ordinateur à faire voir pour retirer la carte !! Je ne suis pas au top en technique. Peut mieux faire !!

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette Albertine ! c'est justement le modèle que j'ai choisi mais saurais-je adapter comme vous e faîtes toutes... peux tu me dire de combien tu as réduit ? j'avais envie de prendre d'office une taille en dessous de ma taille et de réduire encore un peu... merci pour ton aide !<br /> A bientôt
D
Aaaah, la voilà la fameuse "albertine" dont m'a parlé Maman!!!<br /> Elle est vraiment très jolie. Il va falloir que j'en réclame une aussi!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité