Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
21 juin 2010

Cadeau de naissance

IMG_4953

Cette semaine est née à Lyon une petite Emma. Vite, je lui ai fait un ensemble 3 mois, robe trapèze et petit bloomer.

J'ai joué avec le rose et gris.

Le tissu rose est du Liberty reçu lors d'un échange avec Sophie et le gris à petits pois vient de Self tissu ou Eurodif, je ne sais plus. 

Au bas de la robe, j'ai mis un biais gris. Pour le bas du bloomer, j'ai passé un ruban gris. Ce sera plus facile pour ajuster.

IMG_4951

J'ai mis des pressions à la place des boutonnières, c'est tout de même beaucoup plus facile ! 

IMG_4952

Au bout du bloomer, j'ai fait un rappel du LIBERTY. 

Il ne me reste plus qu'à envoyer mon colis..........

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!! J'adore !
C
c'est très joli, élégant, j'aime bcp !!
L
Magnifique, les tissus sont ravissants! :)
S
Superbe ensemble, tous les petits détails sont vraiment craquants, et bravo pour le choix des tissus... Je trouve aussi que c'est là le plus difficile !
N
cette ensemble est une pure merveille!!!!!<br /> comme tous ce que vous crées je viens de découvrir votre blog j'adore!!!<br /> dommage il y'a pas de newsletter!!!!<br /> bonne soirée
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité