Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
27 juin 2010

Première couture japonaise

IMG_4962

Première réalisation japonaise. Ce modèle vient du livre n°1 every day, c'est le 16. 

Le tissu vient d'un achat chez Sophie.

Pas trop de difficultés, sauf que j'ai taillé trop grand (comme à l'habitude) et j'ai dû tricher à l'encolure, parce que c'était trop échancré.

 

IMG_4965

J'ai mis ce qui, parait-il, s' appelle une "modestie" 

En plus ma photo est floue !!

IMG_4967

J'ai ajouté 2 poches et je me suis amusée avec divers biais.

Je pense refaire des modèles de ce livre. Le tout est de savoir quelle taille découper !!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup. Je pense me lancer dans mon premier modèle japonais avec cette robe, mais j'hésite encore ... <br /> Bravo pour la tienne en tout cas !
S
Superbe ! Bravo :)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité