Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
21 septembre 2010

Débardeur revisité

IMG_5313

C'est le n° 12 du livre "every day". Comme je l'avais coupé un peu court, j'ai rajouté des bandes. Et finalement je trouve cela mieux.

IMG_5314

J'ai réussi avec l'aide d'Estelle à trouver du lin de la même couleur. Le tissu est un tissu d'ameublement d'Eurodif.

IMG_5315

Pour l'encolure et les manches j'ai posé du biais. J'aime beaucoup ce modèle car on peut le décliner de plusieurs façons.

IMG_5318

Et pour terminer une photo "mère et fille". C'est Lucie qui a fait la tunique de Zélie dans le même tissu. Remarquez comme Zélie est heureuse de prendre une photo !!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie et c'est vrai que les bandes du bas sont parfaites !
T
Ce top est superbe, j'aime beaucoup les bandes sur la base
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité