Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
25 décembre 2010

Ensemble plus que complet pour Émilie

IMG_5625

Pour son 1er Noël, j'ai fait tout un ensemble pour Émilie en 6 mois.

Le gilet est un modèle Phildar pris dans un catalogue de l'an dernier.

La robe trapèze est un modèle des IPB taille 6 mois. Je l'ai réalisée avec un tissu velours noir. La parementure et les poches sont en cotonnade fleurie.

Même chose pour le blomer en taille 6 mois.

Et pour compléter le tout, j'ai fabriqué des petits chaussons d'après un modèle reçu en cadeau.

Les voici en photos: 

IMG_5615

IMG_5618

IMG_5622

IMG_5621

 

édit de dimanche soir : j'ai pris des photos de l'ensemble porté. La robe va bien en carrure mais est un peu trop longue . Émilie a juste 4 mois . 

IMG_5882IMG_5881

IMG_5885IMG_5887

Publicité
Commentaires
F
C'est un ensemble absolument superbe, de très bon goût ! (et ce bébé .... quelle bouille à croquer ! et moi je ne suis pas fan des bébés pourtant ;) )
H
Adooooraaable petit ensemble (bonne idée que les chaussons !) et la choupette qui le porte est parfaite !
M
Oh c'est trop mignon !! Et le petit mannequin est très craquant !
M
adorable!!!! superbe tenue
C
il est très mignon cet ensemble comme le petit mannequin !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité