Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
23 mars 2011

Tunique pour moi

IMG_6253

 

Tunique faite d'après le patron d'une tunique que j'adore. Le tissu est un Liberty acheté chez Lener Cordier, lors de mes vacances dans le Nord cet été. Je l'adore et ne l'ai vu nulle part encore. Inutile de vous dire que je vais y retourner cet été. Les beaux parents de Lucie habitent près de Lille, ce qui facilite la chose ........

Pour mieux voir le tissu quelques photos :

IMG_6255

J'ai ajouté une patte avec du passepoil.

IMG_6256

J'ai ajouté 2 poches. J'ai du mal à porter un vêtement sans poches. Il y a toujours besoin d'un mouchoir pour moucher un petit nez, d'un coquillage à rapporter à la maison ...............

Je l'aime tellement cette tunique que je l'ai sur moi en écrivant ce post.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tissu!
S
j'adore<br /> le tissu est sublime c'est du liberty? tu la trouver ou ?<br /> MAGNIFIQUE TON BLOG QUE TE BELLE CHOSE
M
alors là bravo la pro, le patte de boutonnage est très réussie, et la tunique te va très bien.
V
Oh, comme ce petit liberty noeuds est ravissant. Il n'est pas de chez moi, mais j'aurais aussi craquer pour lui à coup sûr! Ta tunique est très fraîche pour la belle saison qui arrive. Très beau!
M
Très jolie, le tissu est superbe...ah les poches !!!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité