Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
28 mars 2011

Robe "fleurie "

IMG_6267

Pour Louise, il faut des fleurs et du rose ...... une fille quoi ........ J'ai triché un peu, j'ai mis du bleu, mais si vous regardez bien, il y a du rose .....

J'ai réalisé cette robe taille 110 pour Louise 6 ans. Elle est menue, j'ai ajouté de la longueur .

Le tissu fleuri vient d'un achat par le net avec Virgotte. Le plus long a été de faire mon biais, il en faut pas mal. Autrement super rapide à réaliser.

D'autres photos en attendant de la voir portée : 

IMG_6272

IMG_6268

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissante ! Par contre, je crois qu'elle n'est pas dans le bon livre chez les JCA.
M
où as tu trouvé le patron, c'est adorable et pour l'été c'est pas mal car léger<br /> bises
C
très jolie cette robe, j'aime bien le tissu.
M
Elle est très belle cette robe.
T
très jolie robe!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité