Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
6 mai 2011

Robe " totale impro "

En rangeant des affaires avec sa soeur, Lucie a retrouvé une robe de bébé qu'elle "adorait" !

 Ma mission a été de la refaire pour la taille 4 ans. 

Mission acceptée, bien sûr !!

Lucie avait acheté le tissu japonais chez Lydieconfiture, moi j'avais du lin blanc de chez Eurodif, une vieille chemise pour la doublure et quelques temps plus tard, voilà ce que ça donne .

IMG_6472

IMG_6468

IMG_6475

 

IMG_6479

On ne voit pas beaucoup la robe, mais j'aime cette photo ........

IMG_6478

Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique poupée !!!
V
Ooooooh, c'est adorable! Comme tu le sais peut-être, je craque pour les matriochkas (excellent choix de Lucie, et l'accord avec le lin blanc met merveilleusement ce tissu en valeur)... ta petite "poupée rousse" est divine.
C
magnifique et totalement dans l'air du temps<br /> bises
P
Une "totale impro" maîtrisée et réussie, et le lin blanc donne encore plus de pep's à ce tissu matriochka! Super!
P
J'adore !!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité