Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
4 juin 2011

Robe à bretelles

IMG_6539

Pendant mes vacances en Provence, j'ai eu le temps de faire quelques coutures. Bon, le repassage n'est pas terrible ..........

En 1er, cette robe pour Louise. C'est une taille 6 ans en largeur et 8 en longueur. C'est le modèle du livre des IPPK de Citronille. Le tissu vient d'un achat sur La Fibre Créative. J'ai fait la parementure avec un tissu léger rouge qui vient d'une ancienne chemise à moi. J'ai ajouté des poches et un passepoil. Je n'avais pas le modèle sous la main, mais avec les bretelles à nouer, je pense que ça ira.

D'autres photos: 

IMG_6541

IMG_6542

Publicité
Commentaires
C
jolie petite robe !! et les bretelles c'est pratique, ça permet d'ajuster !
C
que c'est joli !<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité