Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
12 juillet 2011

Retour de vacances

IMG_6955

Nous avons passé une semaine "super". Pas possible d'aller au lit avant le coucher du soleil, donc promenade à la plage....... et superbe photo de mes 5 crapules.

Après cette semaine, je pars dans le Nord pour chercher des tissus .....

Avant, je vous montre un short pour Louise tiré d'un livre japonais : Mademoiselle 

IMG_6811

J'ai mis une ceinture réglable.

IMG_6812

J'ai réussi à le prendre en photo. Louise l'a porté pendant la semaine. 

IMG_6897

IMG_6859IMG_6850

La semaine prochaine, je commence mes manteaux pour l'hiver. Il y en a plusieurs en commande .....

Publicité
Commentaires
M
sympa la forme du short, et la photos de tes 5 crapules. J'espère que tu trouveras de beaux tissus. en tout cas bravo , je suis moins courageuse que toi et je n'ai pas encore pensé hivers. Bisous
C
le short est très jolie, j'aime bcp le tissu !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité