Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
20 janvier 2012

Solveig

 

IMG_8172

Il s'agit de la tunique Solveig de Dame Citronille. Je l'avais depuis un moment, mais pas encore testée. J'ai fait une taille 8 ans pour Louise 7 ans. Elle est grande mais mettable maintenant.

Le tissu vient de chez Lener Cordier, c'est un petit carreau blanc et rose vif pas facile à prendre en photo.

J'avais lu sur le blog qu'il n'était pas nécessaire de faire la patte de boutonnage, la tête passant sans ouverture. Mais j'aime apprendre des choses nouvelles, alors je me suis lancée. Verdict : ce n'est pas parfait, peut mieux faire... mais acceptable.

J'ai fait quelques modifs : j'ai réduit l'encolure et mis des pressions Ar Brinic à la place des boutons.

L'important c'est qu'elle plaise à l'intéressée qui l'a mise pour l'école. Il y a même des photos portée.

IMG_8179

IMG_8176

IMG_8177

IMG_8181IMG_8182

 

Publicité
Commentaires
M
pas mal ,très réussie dans les détails surtout depuis que tu appliques ta griffe. Le tissu est frais, un petit air de printemps
E
très jolie, j'aime beaucoup le tissu, et en plus elle lui va bien !!!
C
elle est jolie cette tunique, tu t'en es bien sortie avec la patte de boutonnage.
A
Elle est jolie comme tout... et félicitations pour la patte de boutonnage (j'ai pas encore osé!)
A
Super mignon! J'aime beaucoup le modèle, le tissu... Et en prime, elle va très bien à Louise. Bravo pour la patte de boutonnage, je la trouve pas mal du tout et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est en se lançant que l'on apprend...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité