Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
7 février 2012

Jupe étoilée

 

 

IMG_8245

Il s'agit d'une jupe du livre 296 Jolies tenues pour filles coquettes. Le tissu noir est le reste de ma robe de Noël et le tissu à étoiles rouges acheté sur la Fibre Créative chez Virgotte.

J'ai fait quelques modifs:

- Ajout d'un passepoil.

- Le modèle avait une patte de fermeture. Ça me semblait compliqué, alors j'ai mis une fermeture éclair.

- L'idée des poches avec les noeuds vient du dernier Hors Série de Coudre c'est Facile.

- J'ai mis un élastique réglable dans la parementure derrière.

 

IMG_8246

IMG_8247

La voici portée par une puce pas facile à cadrer...

IMG_8241

Je lui ai demandé de sourire...

IMG_8240

Je suis à faire une tunique de Grain de Couture pour aller avec.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!!
C
elle est jolie cette jupe !!
M
très jolie, super l'idée des petits noeuds aux poches surtout que c'est très tendance cette année bisous
A
Superbe!<br /> <br /> J'ai aussi craqué sur ces poches, j'ai mis la veste dans ma "to do list", mais l'idée d'en mettre ailleurs, je note! Très très bonne idée!!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité