Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
2 mai 2012

Je l'aime ...

 Ce modèle, rapide, sans difficultés.

Ici, il est en taille 38. Le tissu est un voile de coton acheté sur le marché de Wazemmes à Lille pendant mes dernières vacances.

Je n'ai pas fait d'ouverture au dos. J'ai élastiqué le bas et fait un ourlet roulotté aux manches. Comme les enfants, j'aime jouer avec mes jouets neufs...

 

IMG_8457

IMG_8458

IMG_8459

IMG_8463

Publicité
Commentaires
C
bonjour, tres jolie tunique!<br /> <br /> je voulais savoit où avez vous fait faire vos etiquette car je voudrais en faire faire aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre
A
Elle est très belle cette tunique.<br /> <br /> A très bientôt,
C
elle est jolie cette tunique,j'aime bcp le tissu !!
C
Sympa comme tout ta version ;-)
M
très jolie tunique (est-ce bien le modèle Marie de citronnille ) amicalement mamoune38
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité