Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
2 janvier 2014

Retour à mes 1ères amours

J'ai réalisé pour Bertille le manteau Venezia de C'est Dimanche . C'est avec ce modèle que j'ai commencé à coudre. je l'aime toujours autant. Il permet plein de fantaisies .

DSC00887

J'ai retracé le patron en 2 ans pour Bertille 18 mois.

Le velours était dans mon stock ainsi que le tissu avec poupées japonaises.

Ajout d'une capuche ;

J'ai doublé le corps avec une polaire épaisse et les manches avec de la polaire moins épaisse .

Je me suis régalée avec tous les détails . Je vous montre :

DSC00884

DSC00889

Pour aller avec ce manteau je lui ai tricoté un snood tout simple au point mousse .

 

DSC00890

J'ai réussi à faire des photos avec la tenue portée mais il faut faire vite car le mannequin ne reste pas longtemps en place !!!

DSC00895

DSC00899

Bon 2 photos qui ne sont pas floues c'est pas trop mal ...

Publicité
Commentaires
L
Il est super joli!<br /> <br /> Et ta petite miss a bien bien grandi mais est toujours aussi mignonne!
J
le manteau est très joli mais la puce est adorable et elle le porte bien
J
trop beau ce manteau. Moi je suis en train de faire le Sydney, qui a priori ressemble beaucoup à Venezia, et je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter une capuche. Accepteriez-vous me donner quelques conseils svp? Comment choisir la "bonne" capuche?
S
superbe !!! je suis fan !<br /> <br /> belle année 2014
A
J'ai le patron mais je ne l'ai toujours pas testé.<br /> <br /> Tu me donnes très envie de m'y mettre!<br /> <br /> Belle année<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité