Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
21 avril 2010

Tenues diverses

IMG_4611

IMG_4629

Comme promis voici les tenues portées. Admirez l'enthousiasme de la demoiselle !!!! Elle m'a demandé si elle était obligée de sourire. Je vous laisse deviner la réponse !

Le manteau tombe super bien ! Merci Soeur Alma. Sa maîtresse l'a admiré le matin de la rentrée !!

 

 

IMG_4626

 

Autre robe pour Louise. C'est un patron Burda 6 ans. Le tissu est un coupon de chez Tisseco à La Rochelle.

Je n'ai pas la photo portée, vous comprenez pourquoi !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est sympa aussi avec la venezia le tissu à pois enduit de chez Eurodif. C'est un très joli modèle ! J'aime bien voir le même tissu décliné en plusieurs patrons, ça donne des idées.<br /> Bravo pour ton blog, c'est génial ton initiative et tes petits enfants ont bien de la chance ! Bonne continuation !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité