Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
25 mai 2010

Venezia 3.

IMG_4721

Modèle taille 5 ans. Le tissu enduit et la doublure sont de chez Eurodif. Comme j'habite en Bretagne je voulais un ciré coloré. J'ai ajouté la capuche pour le petit crachin !!! J' ai aussi ajouté des poches et quelques petits " trucs ". 

Voici quelques photos:

IMG_4722

Les revers des manches, les poches ........

IMG_4723

le plastron......

IMG_4724

et la petite déco du dos qui ne sert à rien ( avec la capuche elle est cachée ), mais je trouve que ça fait " fini" !!

A bientôt. Je me suis lancée dans les patrons japonais !!

 

Publicité
Commentaires
F
Encore merci, Faustine a fait envieuses (les copines et les mamans) à l'école ! Et oui il fallait déjà le mettre, même si il est un peu grand ! Chapeau à la créatrice !
E
super MiMi ...et tous les petits détails , même celui du dos qu'on voit pas ...ben j'adOOore et tu as raison c'est ce qui fait "fini" !!!
M
parfait les photos , le travail est bien mis en valeur et puis y a pas à dire elle a fait de sacrés progrès mamyvonne, une pro de la haute couture<br /> biz et à bientôt
A
Elle est très réussie, ça me donne envie d'en refaire une pour en faire un imper!!<br /> bravo!!
F
Belle interpretation de Venezia !!! j'aime beaucoup la petite etiquette derriere meme si elle se voit pas beaucoup !!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité