Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
5 juin 2010

Ensemble pour petite fille.

IMG_4757

 

Robe Elsie et bloomer taille 4  ans pour une minette toute fluette.

J'ai rallongé les jambes, je trouve que ça fait moins bébé . 

IMG_4758

J'ai mis 2 poches derrière pour égayer et faire un rappel.

La photo n'est pas terrible, il y a trop de soleil dans mon jardin en Bretagne !!!!

IMG_4760

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes pressions !! Quand je vous dis que j'en mets partout !

Et mon étiquette !!!!!

Publicité
Commentaires
M
ADORABLE !
C
c'est un ensemble très mignon, j'aime bcp !
E
ton ensemble est super MimI ....et moi je t'ai taguée ..;D
M
Super ce petit ensemble !!<br /> J'ai une petite Salomée qui arrive et il me tarde de pouvoir lui faire le même !!<br /> D'ou vient le patron , pour que je l'achète ?<br /> Merci de toutes vos réalisations qui donnent envie de se remettre à la couture!!<br /> Encore BRAVO<br /> Cathou
C
très bel ensemble!<br /> bonne soirée
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité