Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
9 juin 2010

Pull marin pour une chti bretonne

IMG_4752

Comme on en voit beaucoup cette année, j'ai pris mes aiguilles et voilà.

C'est un modèle Phildar du dernier catalogue enfant, tricoté en coton.

IMG_4755

J'ai doublé la capuche, je ne trouvais pas joli de voir les coutures de la capuche.

IMG_4754

Et voilà le modèle porté par Zélie. Si vous regardez bien dans sa main, eh oui, vous apercevez une fraise. Ou comment prendre une photo d'une petite personne " dynamique ".

IMG_4764

 

Je la trouve bien " marine " avec ce gilet.

Publicité
Commentaires
F
Ohh tres chouet ce petit gilet .... mais quelle patience pour toutes ces rayures non ???
M
Adorable cette petite veste de marin! C'est une bonne idée d'avoir doublé la capuche!
E
Ah Ah ....on voit que Mamie sait manipuler ses petits enfants !!! ;D <br /> <br /> c'est une bonne idée d'avoir doublé la capuche, c'est plus jolie, plus fini et ce doit être agréable sur la tête .....!<br /> il est vraiment super mignon !!! ;D
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité