Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
22 octobre 2010

Sitôt terminé, sitôt porté

Voici un gilet pour Zélie.

C'est un modèle Phildar de l'an dernier. Je n'ai pas fait de bande d'encolure, je l'ai remplacée par un biais.

IMG_5414

IMG_5415

Et cerise sur le gâteau, j'ai le gilet porté.

IMG_5419

Comme c'est rare, je mets une 2e photo !

IMG_5420

Je suis une mamie de très mauvaise foi, parce que j'ai aussi une photo avec son cache-coeur.

IMG_5406

IMG_5409

Publicité
Commentaires
L
Alors, j'ai plusieurs choses à dire :<br /> - une mamie qui tient un blog de couture, wahou, bravo !<br /> <br /> - le nom de votre blog est super sympa, vous devez être une mamie pleine de peps...<br /> <br /> - les réalisations sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> BRAVO, vos petit-enfants ont de quoi être fiers de vous !!!
N
trop mignon ! j'adore !!!<br /> nyse
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité