Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
8 septembre 2011

Trop top ce manteau !!!!

 

 

IMG_7112

Il s'agit du Sydney de C'est Dimanche. Un plaisir à réaliser. Le lainage rose vif a été acheté en solde à la fin de l'hiver chez Self Tissu. La doublure est une cotonnade achetée chez Virgotte. Je m'en suis servie pour faire mon passepoil.

Il s'agit d'une taille 8 ans pour Louise qui va avoir 7 ans ce mois-ci. J'ai allongé la longueur et modifié la parementure devant. J'ai allongé les manches pour faire un rabat. 

J'ai mis 2 poches copiées sur des modèles de la blogosphère.

Je l'ai déjà dit mais je répète : Super patron. Merci Soeur Alma.

D'autres photos des détails ( ce que je préfère faire ) :

IMG_7117

IMG_7118

IMG_7121

Et même des photos portées .......

IMG_7123

IMG_7124

Maintenant, je vais faire un Palermo. Pour une fois que Titouan demande quelque chose ......

Publicité
Commentaires
V
Ce liberty est une merveille et tu as su le mettre à l'honneur! Bravo, le résultat est ravissant...(et merci pour le coup de pub!)
M
Pauvre Cosette qui n'a pas de chaussures, mais un très beau manteau. Celui du message précédent est superbe aussi. A bientôt
R
super modele, super couleur!
C
il est beau !!!!!!!!!!!! j'aime bcp la couleur ( et pour cause, j'ai teint de velours blanc en rose fushia pour faire le manteau de ma grande pour cet hiver) et les petits détails !
P
De toute beauté !!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité