Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
9 novembre 2011

Ça faisait longtemps ...

... que je n'avais pas fait ce modèle .... Le Vénézia de "C'est Dimanche".

IMG_7923

C'est une taille 6 ans en largeur, rallongée de plusieurs cm en longueur pour faire manteau. Je l'ai doublé avec de la polaire. Seule la capuche est triplée. Pour les manches, j'ai coupé la polaire aux 3/4 et cousu une bande de tissu pour faire des revers.

J'ai ajouté des poches et la capuche par rapport au modèle. Je commence à  maîtriser ce modèle, ça doit être le 6è que je fais. C'est le modèle que je préfère pour l'assemblage de tous les tissus ...

D'autres photos 

IMG_7924

IMG_7929

IMG_7928

IMG_7927

Pas de photos portées, je n'ai pas mon petit mannequin. 

Publicité
Commentaires
P
oh je viens de tomber ici par hasard .... et je trouve ce manteau trés jolie.... dommange que je ne soit aussi douée.
C
il est beau ce manteau !!
P
Waw !!! Il est magnifique!!!
D
charmant!!!j'aime beaucoup.
F
tres jolie
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité