Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
22 novembre 2011

Couture rapide

IMG_7933

Il s'agit de la jupe Philadelphia de C'est Dimanche. Comme le patron est déjà prêt et que ce n'est pas la 1ère fois que je la fais, ça va vite.

J'ai fait une taille 4ans pour Zélie 4 ans en janvier. J'ai fait 2 devants pour la ceinture et allongé de plusieurs centimètres pour la longueur.

J'ai aussi mis de l'élastique à trous dans la ceinture.

Ce modèle se décline de plein de façons.

Quelques détails:

IMG_7913

IMG_7914

IMG_7915

Et une dernière avec ma puce qui fait la fofolle.

IMG_7922

Comme vous pouvez le voir, il y a du Kinder dans l'air ......

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe !!!
M
J'aime beaucoup ce modèle! Il est sur ma to do list!<br /> Jolie schtroumphette aussi!
V
super sympa!!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité