Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
28 juin 2012

Et de 8 .....

 

Toujours le même modèle. Une invitation chez des amis. Vite le nez dans mes tissus et quelques temps plus tard voici le résultat :

IMG_8581

Comme j'ai le patron dans plein de tailles, c'est super rapide. Le tissu vient du Net, mais je ne sais plus comment. C'est un voile de coton. Un biais gris de ma réserve et vogue la machine .... 

J'ai creusé l'encolure et élastiqué le bas. 

J'ai mis du biais au bas des manches.

IMG_8582

J'aime beaucoup ce tissu, mais il ne m'en reste plus ...

IMG_8583

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien bien jolie!
C
elle est très jolie cette tunique !!
C
C'est une réussite!Bravo!!!
A
Zut, il était vraiment beau ce tissu et quelle jolie blouse!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité