Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
10 septembre 2012

On ressort les robes d'été même en Bretagne....

Vu qu'il fait beau et chaud Zélie a mis une robe faite en mai, non publiée sur le blog. 

IMG_8889

C'est le modèle de couverture du livre 209. Le corps est en lin blanc et l'empiècement en broderie anglaise doublée.

Le lin étant assez raide, je n'ai pas fait de fronces mais un pli creux cousu sur 10cm.

J'ai ajouté 2 poches en broderie. Sur l'une j'ai cousu des petites poupées japonaises trouvées sur Lydie Confiture.

J'adore ce style de robe, même si la maman trouve cela un peu cérémonie .....

 

IMG_8890

 

IMG_8893

IMG_8892

Maintenant on va arrêter d'aller passer ses après-midis à la plage pour attaquer les tenues d'automne ....

Ce n'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie !!!
L
C'est vrai, on ressort nos vêtements en lin en ce moment, ça fait du bien ! Très jolie cette petite robe, le pli creux devant lui va très bien.
L
Quelle ravissante robe!<br /> <br /> ça fait du bien ce soleil de septembre en Bretagne!!!
C
elle est jolie cette robe !
A
Super belle cette robe et je suis tout à fait d'accord avec toi, pas facile de se motiver pour la collection automne. On préfère jouer les prolongations avec l'été!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité