Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
20 novembre 2012

Trapèze d'automne

Pour Bertille ,4mois et demi, j'ai fait une robe trapèze. Au départ, elle était pour Emilie 2 ans, mais j'ai foiré. Je voulais la transformer, mais ça ne l'a pas fait ...

Heureusement, j'avais la taille en dessous à habiller . C'est un velours marron de mon stock. Je crois l'avoir acheté sur La Fibre Créative.  J'ai essayé les poches passepoilées avec le même tissu que la parementure. Elles ne sont pas tip top, mais c'était mon 1 er essai . J'ai toujours du mal dans la super précision ; il y a toujours un mm qui traine là ou il ne devrait pas.....

Je l'ai ouverte dans le dos pour changer un peu.

J'ai mis un oulet rapporté avec la même tissu que les poches et la parmenture. 

Place aux photos

IMG_9064

IMG_9065

IMG_9066

IMG_9067

 

Et maintenant la tenue portée par une puce super cool!!!!

 

 

IMG_9068

Publicité
Commentaires
C
Je viens de "surfer"sur votre blog et je trouve vos réalisations superbes, surtout les petites robes en velours pour bébé..... Félicitations et bonne continuation.
L
J'ai eu la chance de voir "en vrai" la jolie demoiselle avec sa robe : elles sont toutes deux ravissantes!
M
elle est craquante!
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Ha mais je vais peut-être avoir la chance de la voir en vrai cette jolie robette!;-)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité