Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
3 avril 2013

Manteau de Mi-saison

 

Comme beaucoup j'avais craqué sur le manteau Céphée du livre Grains de Couture. Le projet a mûri et voilà le résultat :

IMG_9294

 

J'ai fait une taille 6 ans pour Zélie 5 ans et demi. Le tissu vient d'une vente de tissus chez Anne à Pordic. C'est un lainage fin qui se travaille très bien. La doublure vient de chez Toto. Elle était dans mon stock.

Aucun problème pour le réaliser. J'ai juste ajouté des poches dans la doublure.

Avalanche de photos :

IMG_9296

IMG_9298

IMG_9299

IMG_9302

 

Et maintenant des photos portées par la crapule : il faut faire vite... même pas le temps de fermer tous les boutons ....

IMG_9315

IMG_9317

 

Oh là là mon mannequin prend la fuite !!!!

IMG_9318

 

Publicité
Commentaires
M
Encore plus joli porté par Zelie ce manteau ;-)<br /> <br /> Des bises et à lundi dans le jardin de maman ;-)
M
Quel joli manteau que le mannequin pourra porter tout de suite vu le temps qu'il fait en ce moment
P
il est beau ce manteau et la crapule bien jolie aussi dedans !
C
Une merveille!!!bravo!!!Bises:)
C
il est joli ce manteau !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité