Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
11 juin 2013

Petits gilets de printemps

 

En attendant le soleil, j'ai tricoté 2 gilets pour Bertille. Toujours le même modèle découvert grâce à Lounatine . Réalisés en 12 mois avec de la laine Phildar.

DSC00589

Aujourd'hui je vous montre le bleu vert .

 

DSC00592

DSC00593

 J'ai réussi à avoir des photos portées par le mannequin qui va bientôt fêter son 1 an.

 

DSC00598

DSC00599

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> j'ai trouvé ce petit gilet magnifique je peu avoir les explications pour 1 ans<br /> <br /> modele rose et bleu merci creil
M
Lounatine a toujours de bons modèles en réserve et la puce semble ravie de son gilet
L
Toujours aussi mimi ta petite puce!<br /> <br /> Tout comme ce joli gilet!
C
Trop choupinette:)
M
génial de voir la pépette grandir au travers des ouvrages de sa mamie;<br /> <br /> et très mignon le petit gilet<br /> <br /> bise
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité