Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
5 juillet 2013

Sacs de maîtresses

Pour remercier l'instit de Zélie et son Atsem, je me suis lancée dans la confection de sacs de plage. Je savais ce que je voulais, j'ai regardé sur des blogs et je me suis lancée. C'est un patron maison qui reprend pleins d'idées vues ça et là.

La toile enduite vient d'un magasin à Montmartre, je ne sais plus lequel. La toile bleue est une toile à transat de chez Myrtilles.

J'ai ajouté une pochette pour le portable, mis des poches dont une avec fermeture éclair.

IMG_0005

IMG_0003

IMG_0007

IMG_0009

Voilà pour l'extérieur

 

IMG_0010

IMG_0013

 

et l'intérieur;

Vu que la météo annonce une super semaine, je pense qu'ils vont servir.....

Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques ces accessoires!<br /> <br /> trop gatées les maitresses!<br /> <br /> bises
M
effectivement ils sont très jolis , je pense que les maîtresses vont être ravies.<br /> <br /> bonnes vacances
C
réussis ! j'adore les tissus !
C
ils sont jolis ces sacs !!
C
superbes ! j'(adore<br /> <br /> bisous
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité