Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
6 septembre 2013

Betsy ENFIN

 

Depuis le temps que je voulais la réaliser ... J'ai dû acheter le patron à sa parution . Mais il y avait toujours quelquechose qui la repoussait sur la do-list .

Cette fois ci c'est fait. J'ai pris une taille 6 ans racourcie pour faire une tunique. Le tissu vient de chez Myrtilles, passepoil fait maison .

Je dirais qu'elle n'est pas compliquée si on ne fait pas les mêmes erreurs que moi.J'étais bloquée sur la finition des poches. Je voyais bien que ça n'allait pas mais impossible de trouver l'erreur.J'ai tourné toute une après midi avant de demander de l'aide. Merci à La Miche et Clo qui m'ont aidée grâce au blog C'est Dimanche Addict.  J'avais fait une GROSSE erreur de lecture. Dis au fait :c'était quoi ton métier ? Apprendre à bien lire les consignes .....non ????? Là j'ai le droit à un point rouge .

 

Je vous montre :

DSC00693

DSC00696

DSC00697

DSC00698

Et même des photos portées :

DSC00708

DSC00701

J'aime toujours autant les patrons C'est Dimanche..

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce modèle est craquant! Et ta version est très réussie!
L
C'est vrai que ce modèle est craquant! Et ta version est très réussie!
1
Elles sont jolies comme des coeurs avec leurs superbes tuniques.
C
elle est très jolie cette blouse !
C
Ta Beltsy est très réussie aussi:)Bravo!!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité