Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
31 octobre 2013

Baby nomade

Baby nomade pour un futur bébé dont on ne connait pas le sexe. Surprise !!!

Il fallait donc trouver un compromis pour les couleurs . Avec Lucie on s'est décidé pour une dominante grise. J'avais de la polaire , un plaid de chez Leroy Merlin et un morceau de tissu de chez Lydie Confiture .

Le résultat nous plaît bien.

DSC00842
DSC00843

Je ne mets pas de biais autour. Je couds les 2 morceaux endroit contre endroit en inserrant  les autres morceaux , puis je retourne . Je surpique Et voilà .....

 

DSC00841
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce nomade, je vais m'y atteler aussi, ça donne envie quand on voit le résultat !
L
Tu vas être mamie une nouvelle fois?<br /> <br /> En tout cas, c'est très sympa ce Baby Nomade!
E
Oh oh! la famille s'agrandit?<br /> <br /> Bon j'ai regardé mon planning et je bosse le 12!!!! crotte de crotte! bisous!
N
adorable!
1
Joli ce baby nomade. C'est un cadeau utile et fort apprécié des bébés nés en hiver
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité