Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
18 septembre 2011

Tunique japonaise

IMG_7131

Modèle A 2 du livre 328 "Vêtements amples à superposer". J'ai fait la taille 110, sans marge de couture. Le tissu a été acheté sur le marché de Wazemmes pendant mes vacances. J'ai allongé les manches et mis un élastique dans l'ourlet.

Modéle qui tombe bien et que je referai avec d'autres tissus. 

IMG_7135

J'ai mis du biais à l'encolure et au bas de la jupe.

IMG_7134

Et maintenant, portée par mon petit mannequin : 

IMG_7136

Ça c'est la pose "bretonne", les mains sur les hanches ...

IMG_7139

Et celle-ci, pose "fais moi un sourire" .........

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique et j'aime bcp le tissu !
P
joli !!!
C
Très jolie tunique, faut dire que la jeune mannequin sait la porter ;)
F
Que ce soit la tunique ou son jeune mannequin !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité