Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
7 mars 2012

Week-end parisien

 

Ce week end, nous sommes allés à Paris déposer Jean Baptiste pour son stage. Je ne pouvais pas ne pas aller au marché St Pierre et autres magasins si tentants pour une couturière ...

Lundi matin, j'ai donc pris une bonne heure pour faire chauffer la carte bleue. Je suis allée au marché St Pierre mais là où je me suis le plus lâchée c'est dans un magasin à côté qui vendait plein de coupons cotons. Je n'ai pas bougé du bac, il faudra donc que je retourne pour voir les autres rayons ...

Voici mes achats :

IMG_8286

Les cotons

IMG_8290

Les jerseys

IMG_8289

Et pour finir un super tissu enduit. Je sais déjà son utilisation, mais c'est un secre ...

Jean Baptiste reste à Paris jusqu'en août, j'espère y retourner avec un peu plus de temps. J'ai rencontré au cours de ma recherche une dame avec qui nous avons échangé nos blogs. Le sien s'appelle 1 trésor de rien.

Publicité
Commentaires
S
Dis donc il est super cet imprimé enduit, tu nous a caché ça, alors le secret c'est pour Zélie?... que j'essaie de deviner d'ici vendredi prochain.<br /> <br /> Bisous a+
C
ils sont très jolis ces tissus !!
A
Sympe ces coupons, et puis une belle rencontre à la clé, ça c'est chouette!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité