Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
12 octobre 2012

Tenue pour Bertille

Que le temps passe vite. Presqu'un mois que je n'ai pas posté. Pourtant, il y en a eu des choses de faites, mais elles partent avant d'être photographiées. 

Cette fois-ci, j'ai cousu et tricoté pour Bertille. Il faut dire que le 3 ou 6 mois, ça va vite.

 

IMG_8999

Il s'agit d'un gilet et d'une robe trapèze.

Le gilet est fait à partir d'un modèle de chez monop. Il est tricoté en laine Phildar au point mousse.

La robe est un modèle des IPBB en taille 6 mois. Elle est en velours gris de chez Le Suédois de l'an dernier. Je crois ....

J'ai ajouté un frou frou devant, pris sur le livre Grains de Couture ainsi que l'ourlet rapporté. Une mine d'or ce livre pour tous les conseils techniques.

IMG_9009

 

 

IMG_9005

 

IMG_9010

 

 

Et pour terminer la robe portée :

IMG_9015

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce que c'est joli et le petit détail devant, j'adore !
L
Quelle jolie tenue! Et la demoiselle est trop mimi!
C
il est mignon cet ensemble, j'aime bcp la robe !
A
Superbe cet ensemble et quelle bonne idée ce froufrou!<br /> <br /> A très bientôt
F
Vraiment très réussi ce petit ensemble. j'aime beaucoup le frou-frou et l'assortiment des tissus ! bravo !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité